12 conseils a savoir pour l’emballage de vos vêtements pour une déménagement à Nice

Ils disent que la cuisine est la pièce la plus difficile de la maison. Bien que ce soit bien sûr difficile à nier, il ne fait aucun doute que vos vêtements fonctionnent bien au moins dans la cuisine en termes de temps. L’avantage est qu’il n’y a aucune raison de le faire.

En fait, préparer un déménagement peut être relativement rapide  et facile si vous avez quelques astuces dans votre manche. Sans plus tarder, voici 12 trucs et astuces pour préparer vos vêtements que vous devriez certainement utiliser lors de votre prochaine étape.

Obtenez une boîte à linge

Il est nécessaire d’employer des boîtes à linge pour savoir ce que vous manque. Avec une boîte à linge ou boîte de vestiaire), vous pouvez facilement déplacer vos vêtements accroché dans le placard dans une boîte et dans votre prochain placard sans avoir à les retirer des cintres. De plus, le fond à assez d’espace pour ranger des articles encombrants ou tenaces, tels que des chaussures ou des pulls enlevés. Veillez à ne pas remplir la boîte à linge, car bien que la boîte à linge soit grande, vous pourrez toujours la supporter.

Si vous n’avez pas de boite remplacer la par un sac à ordure .

Si vous ne voulez pas tomber dans une boîte à linge, vous pouvez toujours transporter des vêtements suspendus sans vous soucier de les retirer de leur cintre en regroupant les vêtements et en glissant un sac poubelle dessus.Tenez l’ouverture du sac poubelle sous vos vêtements et soulevez-les. Attachez les cordes juste en dessous de la partie des cintres qui pend sur la tige du placard. Utilisez des sacs à ordures noirs robustes au lieu de sacs à ordures blancs simples pour plus de solidité.

Enfermer les articles volumineux sous espace

Une partie du problème avec l’emballage des vêtements pour un déménagement est qu’ils prennent beaucoup de place. Une petite ou moyenne boîte peut se remplir rapidement si vous portez des pulls ou des vestes épais. Pour économiser de l’espace, utilisez des sacs scellés sous vide pour aplatir les vêtements emballés et les protéger des éléments.

Il est particulièrement judicieux de sceller sous vide les articles saisonniers que vous ne voulez pas démonter immédiatement, car le scellage les protège de l’humidité, de la poussière et des parasites.

Le kit de démarrage pour la scelleuse sous vide (y compris le sac et la scelleuse sous vide elle-même) coûte environ 40 euro . Comment s’habiller lors d’un déménagement: des suggestions? Si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez fabriquer votre propre sac sous vide. Mais gardez à l’esprit que ces effets peuvent ne pas être aussi efficaces.

Utilisez tous vos bagages

Votre valise est un conteneur idéal pour ranger les vêtements. Ils sont plus faciles à identifier et à transporter que les boîtes en carton et offrent une meilleure barrière aux éléments. Pour maximiser l’espace dans votre valise, utilisez les mêmes techniques qui tirent le meilleur parti de l’espace lors de la préparation des vêtements pour les vacances: rouler des articles au lieu de plier des articles et / ou utiliser des cubes d’emballage pour les assembler. La même chose demeure.

Et comme vous n’avez pas à vous soucier d’une limite de poids comme vous le feriez avec un avion, vous pouvez profiter de tous les coins et recoins. Ces espaces entre d’autres articles sont l’endroit idéal pour ranger des vêtements compressibles comme des sous-vêtements, des collants, des chaussettes et des collants.

Employez aussi votre commode

Lorsque vous parlez de choses qui ne sont pas des boîtes pour emballer des vêtements pour un déménagement, utilisez également les tiroirs de votre commode. C’est facile: il suffit de sortir chaque tiroir de la commode, de laisser tous les articles pliés là où ils se trouvent et de mettre une pellicule de plastique autour du tiroir pour que tout reste en place.

Ensuite, déplacez chaque tiroir individuellement comme une boîte distincte. Cela présente deux avantages importants. Tout d’abord, lorsque vous arrivez dans votre nouvelle maison, votre tiroir est déjà «ouvert», il ne vous reste plus qu’à décoller le film plastique. Deuxièmement, les toilettes elles-mêmes sont plus faciles à transporter dans un camion.

Enveloppez les objets valeureux dans des sacs

Le plan offensif des vêtements de travail et du smoking que vous voulez est différent des anciens pantalons de yoga et jeans. Pour les articles particulièrement précieux ou délicats, même si vous les mettez dans le placard à l’avenir, utilisez des sacs à vêtements pour ajouter une protection ou une protection supplémentaire. Les sacs à vêtements peuvent réduire le risque que ces articles coûteux deviennent gris ou froissés pendant l’exercice et protègent le tissu de la chaleur ou de l’humidité qui peuvent être exposés pendant le transport.

Rassemblez des articles similaires

En regroupant des objets similaires, vous pouvez plus facilement déballer les vêtements. C’est comme enlever des vêtements propres: lorsqu’ils sont ensemble, les pièces sont déjà séparées, ce qui est toujours plus rapide. Même s’il ne s’agit que d’articles séparés dans la même boîte ou valise, gardez vos vêtements d’entraînement, vêtements de travail, pyjamas, etc. ensemble. Vous serez surpris lorsque vous franchirez la prochaine étape majeure de la confection: créer une nouvelle garde-robe.

Pensez petit en matière de boîtes

Les vêtements personnels ne sont généralement pas très lourds. Cependant, en les utilisant les uns sur les autres, ils peuvent prendre du poids rapidement.