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 Les anciennes usines cèdent la place à de nouvelles usines 4.0

L’ère numérique a également influencé le monde des affaires et les usines elles-mêmes. La structure de production a changé afin de pouvoir répondre efficacement à la fois à la concurrence sur le marché et aux besoins des nouveaux acheteurs. Il s’agit d’un processus qui peut être lu comme une véritable leçon commerciale dans le scénario de l’ère numérique.

Si le numérique ne signifie pas des pertes d’emplois

Beaucoup de gens pensent que le remplacement des anciennes usines entraînera la perte d’emplois. Eh bien non. Numériser, automatiser et construire des usines 4.0 ne signifie pas perdre des postes de travail et renvoyer les travailleurs chez eux via des machines. Dans le projet New Way, le passage de l’ancien au nouveau n’entraînera pas de perte de personnel, au contraire, il sera augmenté par l’embauche de nouveaux professionnels spécialisés en 4.0. La combinaison de la technologie et du travail peut coexister sans que l’une des deux réalités se fasse au détriment de l’autre. C’est une leçon commerciale très importante à l’ère numérique où tout doit être basé sur la technologie pour réussir.

Les innovations commerciales doivent viser le nouveau consommateur

Tout processus d’innovation commerciale doit prendre en compte les caractéristiques du nouvel acheteur. En fait, à l’ère du numérique, les habitudes d’achat, les besoins, le calendrier et les caractéristiques des produits eux-mêmes ont changé. Une entreprise qui décide de se moderniser ne peut le faire que si elle étudie et prend en compte ces variables. Le thème principal de la nouvelle entreprise tourne autour du pouvoir des consommateurs. Il s’agit d’un consommateur moderne qui ne se rend souvent pas au point de vente, mais se rend directement sur le site Web de l’entreprise, vérifie le produit et ses fonctionnalités en ligne, et souvent l’achète directement sur Internet. C’est ce qu’on appelle le commerce électronique. Il s’agit de la nouvelle entreprise qui vit sur Internet et qui envoie le produit directement à votre domicile. C’est souvent la faute d’une agence événementielle de trop se concentrer sur les aspects techniques de la version 4.0 qui pourraient éclipser l’aspect de la puissance du consommateur. Les entreprises de déménagement ont souvent ce problème!

L’innovation produit joue un rôle important

Dans les nouvelles usines 4.0, il faut faire attention aux méthodes de production, à la relation avec les consommateurs et au nouveau processus de commerce électronique, mais il ne faut pas oublier la qualité du produit. La fabrication occidentale joue sur la qualité plutôt que sur le prix en réponse à la concurrence de l’Est. Le produit doit être en mesure d’innover en permanence et d’introduire de nouvelles conceptions, l’électronique, la fonctionnalité et l’efficacité. Un produit commercialisé à des prix plus élevés que ses concurrents chinois et coréens doit garantir un haut niveau de qualité et d’efficacité.

Voir également:

http://demenagements-les-collinettes.com/ , http://www.demenagement-ravarino.com/,
https://www.sudem.fr/, https://www.demeco.fr/